Bonjour/bonsoir,
J’ai un petit soucis avec mon chat, je lui ai fais son bain ce soir, comme a mon habitude je le sèche avec une serviette sauf que là je vois un truc marron par terre, alors je regarde au début je pensais que c’était un petit morceau de tabac de mon ami. Ça ressemblait plutôt a une puce entre mes doigts, bizarrement elle était morte, j’ai donc regardé sur tout le corps de mon chat, tous les endroits qu’aiment ces bestioles a la recherche de plaie ou de caca de puce.
Je n’ai rien trouvé, aucune morsure, piqûre, aucun excrément, alors je me pose des questions, la puce était plate et bien morte, j’ai trouvé ça vraiment bizarre.
A savoir : chat d’appartement, pas de contact avec aucun animal, ne sors pas de l’appartement. (Je sais que ce n’est pas parce qu’un chat ne sort pas qu’il ne peut pas attraper de puces), mais je trouve ça quand même bizarre, à savoir que je n’ai moi-même pas été en contact avec un autre animal, ni vu quelqu’un ayant un animal.
Si quelqu’un pouvait m’aider a comprendre ce serait sympa parce que du coup je sais pas trop quoi faire 😅 Merci de vos réponses
" Étudiante infirmière en 3ème année ❤️
Othelo, persan chinchilla silver black shaded agé de 1 an et demi 🐱 "