puce electro

Utilisateur anonyme

bonjour est ce normal de sentir la puce electro de mon chaton sur sa tête svp?

20 réponses
Utilisateur anonyme

povre p tit lou tien nous au courant

Utilisateur anonyme

slt verdict pour Hope il se fait opérer le 31 snif.....il doit être à jeun depuis la veille 19h.... la galère;voilà les nouvelles reçues y'a moins d'1h après 1 mois d'attente

Utilisateur anonyme

Eh ben il faut pas être pressé! J'espère que tout se passera bien pour Hope.

Utilisateur anonyme

Ben didon il a pris son temps le véto !

Bon courage à Hope et à toi.

Utilisateur anonyme

slt je vous remercie pour votre soutien.Hope se porte bien il s'est fait opérer ce matin,il est rasé sur la tête et dans le cou(une partie).la véto a été sympa ;elle m'a fait payer que la pose d'une 1 ere puce.

Utilisateur anonyme

heureusement ! a t'elle compris ce qui a pu se passer pour que la puce migre comme ça sur sa tête ?

Utilisateur anonyme

ce serait un défaut de la puce et comme c pas elle qui l'avait fait elle n'en sait pas plus

Utilisateur anonyme

ok ,le principal c'est que tout se termine bien pour ton petit ange, j'espère qu'il va vite se remettre.

Utilisateur anonyme

Comme quoi il faut toujours tuer les puces avant de les implanter !

(Bon ok je sors ---------->...)

Et contente que Hope aille bien ! :)

Utilisateur anonyme

lol merci bcp