puce electro

Utilisateur anonyme

bonjour est ce normal de sentir la puce electro de mon chaton sur sa tête svp?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Sur sa tête ?

Normalement la puce doit se trouver sur la jugulaire, et il est possible de la sentir.

Est tu sure que ce soit la puce ?

Car certes la puce peut se déplacer mais jusqu'à la tête sa parais bizarre

Utilisateur anonyme

t'es sure que c'est la puce que tu sens ? une visite au véto serait peut être judicieuse...

Utilisateur anonyme

je ne suis pas sure mais je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre?il est au milieu et bouge quand je le touche

Utilisateur anonyme

Je serait toi je passerait chez le véto afin d'en avoir le coeur net. On ne sait jamais :/

Utilisateur anonyme

merci bcp je prends rdv dès demain

Utilisateur anonyme

des nouvelles de mon chaton;j'avais raison c'est bien la puce electro qui a migré sur sa tête.ma véto n'a jamais vu ça!donc elle attend les conseils de confrères mais il faudra surement l'opérer.

Utilisateur anonyme

Elle a fait un sacré chemin celle la dis donc O.O

Normalement quand elle se déplace c'est dans le cou, ou au plus loin le garrot :/

Heureusement que tu y est allé finalement :/

Utilisateur anonyme

Mince alors, pauvre petit bout ! Si les vétos ne tuent plus les puces avant de les implanter, maintenant... LOL

Heureusement que tu n'as pas attendu pour aller voir ta véto. Tu nous tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Purée, heureusement que tu l'as emmené chez le véto rapidement! C'est dingue!

Utilisateur anonyme

pas de soucis je vous tiens au courant et merci pour votre aide