Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème Miaulement et pipi de mon chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
J'ai une chatte Persan de 2ans et depuis que nous l'avons elle nous fait pipi sur les lits, dans le couloir (alors que sa caisse est toujours propre) et elle miaule sans cesse pour rien
Elle est assez joueuse donc étant en appartement on lui a acheté un enorme arbre a chat, elle va sur le balcon
mais je me demande si l'adoption d'un autre chat ne la calmerais pas, cela lui permettrait d'avoir un compagnon de jeu et d'etre moins capricieuse.

Qu'en pensez vous?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
sa pourait peut-etre marcher...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
As t-elle mal quel que part, ou sur son arrière ? (pour être plus poli) son pipi est t-il d'une couleur assez bizarre ? (genre : rouge) .
Yumi ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non elle n'a pas lair davoir mal
et son pipi est bien jaune
elle a eu mal aux oreilles ces derniers temps je lai soigné mais c'est tout
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah, as tu appellé un vétérinaire ?
En tout cas j'espère que ta chatte ira mieux.
Yumi ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui elle a deja été vu par un véto qui est un ami de la famille, plusieurs fois mais il n'y avait rien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ... je suppose que cette chatte est stérilisée ? si non, l'explication serait là ... autrement, il existe des vétérinaires comportementalistes ... à voir peut-être ? il y a sûrement une raison, courage pour trouver .. moi, je conseillerais de la limiter à une seule pièce de l'appartement pendant un certain temps pour réhabituer au pipi litière .. mettre qq gouttes d'eau de javel dans la litière, c'est attirant .. et ignorer les miaulements ... Cordialement ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)