Problème Miaulement et pipi de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chatte Persan de 2ans et depuis que nous l'avons elle nous fait pipi sur les lits, dans le couloir (alors que sa caisse est toujours propre) et elle miaule sans cesse pour rien

Elle est assez joueuse donc étant en appartement on lui a acheté un enorme arbre a chat, elle va sur le balcon

mais je me demande si l'adoption d'un autre chat ne la calmerais pas, cela lui permettrait d'avoir un compagnon de jeu et d'etre moins capricieuse.

Qu'en pensez vous?

6 réponses
Utilisateur anonyme

sa pourait peut-etre marcher...🤦

Utilisateur anonyme

As t-elle mal quel que part, ou sur son arrière ? (pour être plus poli) son pipi est t-il d'une couleur assez bizarre ? (genre : rouge) .

Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas lair davoir mal

et son pipi est bien jaune

elle a eu mal aux oreilles ces derniers temps je lai soigné mais c'est tout

Utilisateur anonyme

Ah, as tu appellé un vétérinaire ?

En tout cas j'espère que ta chatte ira mieux.

Utilisateur anonyme

Oui elle a deja été vu par un véto qui est un ami de la famille, plusieurs fois mais il n'y avait rien

Salix44

Bonjour ... je suppose que cette chatte est stérilisée ? si non, l'explication serait là ... autrement, il existe des vétérinaires comportementalistes ... à voir peut-être ? il y a sûrement une raison, courage pour trouver .. moi, je conseillerais de la limiter à une seule pièce de l'appartement pendant un certain temps pour réhabituer au pipi litière .. mettre qq gouttes d'eau de javel dans la litière, c'est attirant .. et ignorer les miaulements ... Cordialement ..