probleme de litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il y a peu de temps j'ai receuillit un persan dont les ancien propriètaire ne s'occuper pas est au tous debu que je l'es eu il fesai c'est besoin dans sa litière est il a 2semaine il fait pipi dans la litière mais caca juste en face de sa litière pourtan je la netoy tous les 2a 3 jour rien y fait j'ai beau le facher j'ai meme acheter un repulsife que je mais par terre exprai pour le dusuader de fair caca a cette endroit la rien a faire avez des conseille ??? merci

18 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Avec la litière cristaux...il n'y a pas de boulettes de pipi...donc quand tu l'enlèves ...il en reste...j'aime pas du tout (et mes chats encore moins) cette litière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben le sachet que je vien d'acheter samedi setter les cristeau est jer mi le paquer entier

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Essais avec une litière agglomérante !!!

En plus les cristaux ne recouvrent pas bien leurs crottes...quand un chat en garde en a...au bout de quelques jours, il finit pas toujours aller dans mes autres litières.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'acord merci pour vos conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En agglomérante, très bonnes litières : Extrême Classic et Golden Grey.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui d'ailleurs j'ai bien du mal à me décider pour l'une des deux....j'ai les deux en bac en ce moment...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as la versele laga agglutinante/compacte qui en plus évite que ça ne sente de trop. Après tu n'as plus qu'à retirer les petits tas d'urine et les crottes.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

La Golden Grey ou l'Extrême Classic ne sentent pas du tout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?