probleme de litière

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a peu de temps j'ai receuillit un persan dont les ancien propriètaire ne s'occuper pas est au tous debu que je l'es eu il fesai c'est besoin dans sa litière est il a 2semaine il fait pipi dans la litière mais caca juste en face de sa litière pourtan je la netoy tous les 2a 3 jour rien y fait j'ai beau le facher j'ai meme acheter un repulsife que je mais par terre exprai pour le dusuader de fair caca a cette endroit la rien a faire avez des conseille ??? merci

18 réponses
P'titefleur

"je la netoy tous les 2a 3 jour " ????

Une litière doit être nettoyée tous les jours...tu dois enlever les pipis chaque jour ainsi que les crottes....

Que prends tu comme litière ?

Un chat aime la propreté....tout comme toi...quand tu vas aux toilettes tu tires la chasse d'eau à chaque fois...non ?

Utilisateur anonyme

Je plussoie P'titefleur. Je retire les souillures de celle de mes loulous 3 fois par jour.

Utilisateur anonyme

j'enlèves les pipi est caca chaque jour mais j fer le gros netoye (desinfecter a la javel tous changer en gros)

Utilisateur anonyme

gros netoyage

Utilisateur anonyme

je pren la meme litières que se que les gens qui mon donner mon chat mais sa il le fesai avan que je le recupère

P'titefleur

D'accord....

Lorsqu'il fait sa crotte à côté de sa litière...tu la récupères et tu la mets dans sa litière...cela va peut être l'inciter à y aller......

Que prends tu comme litière ?....peut être ne lui convient-elle pas ?

Antho70

Alors peut être que tu ne met pas une quantité suffisante de litière lui permettant de recouvrir ses excréments ou la litière ne lui convient pas tout simplement.

P'titefleur

Problème de comportement...il était déjà habitué à le faire avant....

Pour lui...ça a l'air normal...son pipi dedans....sa crotte à côté!!!

P'titefleur

Dis nous quelle litière tu prends et la quantité que tu mets dans son bac...(en épaisseur le nombre de cm)

Utilisateur anonyme

mais le pire c'est que des que je le mais dans litières il fait caca dedan est la nuit il va aller fair par terre

alor au debu setter une litières basique est la j'ai essayer avec ski apelle les cristeau