Problème de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour ✌

Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. 🤪 Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?

Comment le guérir ?

Merci de votre aide 👍

28 réponses
Utilisateur anonyme

Le truc c'est que la personne en question ici ou d'autre, se retrouvent souvent culpabilisées par vos interventions, tellement que:

""oui oui, j'ai pris rendez vous"".....mais bon, a la fin on sait pas si ca veut pas plutot dire"oui oui, laisse moi tranquille,je viens ici chercher des solutions, pas un jugement"...et du coup, ca nfait avancer ni la personne ni son animal.

Stresser, les animaux ou les gens est contrproductif, toujours.

Utilisateur anonyme

on aissaye de l'aider

Utilisateur anonyme

jespére que il va mieux son chaton

Utilisateur anonyme

Coucou :) Alors mon petit bébé serait juste stressé par son changement de maison :) on a aussi acheté de nouvelles croquettes recommandées par le vétérinaire. Il est toujours aussi foufou qu'avant et il va super bien :) on a aussi fait le nécessaire pour le vermifuger. Merci beaucoup de votre aide :)

Utilisateur anonyme

Comme quoi, il fallait absolument aller chez le véto dans la minute......mdrrrrrr.....

"Si tu veux pas qu'il meure va aux urgences".... je cite.

Content pour toi et ton chat;-)....

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

très contente que ton chat aille mieux.

Utilisateur anonyme

Oui trés contente

Utilisateur anonyme

Super