Problème de diarrhée

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ✌

Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. 🤪 Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?

Comment le guérir ?

Merci de votre aide 👍

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pourtant j'ai vu tous les petits,, ils étaient très bien soignés :/

?
    Utilisateur anonyme

Les marchands d'animaux se foutent pas mal de la santé de leurs chatons du moment qu'ils les vendent !

?
    Utilisateur anonyme

Oo en plus il est déjà tout fin, on sent ses os

?
    Utilisateur anonyme

La diarrhée est très dangereuse pour les chatons, ne tarde pas à l'amener chez le vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Il pourai maigrir trop vite

?
    Utilisateur anonyme

Je crois qu'il a bien été vermifugé. Je lui donne exactement la même nourriture que la personne qui me l'a vendue. Quelles incidences cela pourrait-il avoir sur lui ?

?
    Utilisateur anonyme

Il faut l’emmener au plus tôt possible veto pour diagnostiquer se que il a et le soigner

?
    Utilisateur anonyme

la personne qui te l'a vendu l'a vermifugé ?

Quel alimentation lui donne tu ?

Est - ce la même que celle que lui donnait son ancien proprio ?

le mieux c'est le vétérinaire. la diarrhée chez les chatons ce n'est pas bon du tout....

• 28 commentaires sur 28

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus