Problème de diarrhée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ✌

Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. 🤪 Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?

Comment le guérir ?

Merci de votre aide 👍

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut nous donner des nouvel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire aujourd'hui à 16h30 cet après-midi pour règler tout ça ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'éspére que il va regler tout sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Stinky, détend toi, certes la deshydratation est probable, mais ca reste pas mortel dans l'heure....juste contrebalancer les posts alarmistes que tu as recus.....

Si tu as du smecta sous la main tu peux lui en donner un.....mieux se serait de l'adiaril, qui rehydrate mieux le chat....

Fait le necessaire...mais stresse pas....ca sert a rien...eg c'est meme pire pour le chat qui le ressent.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A force de repondre ainsi, les gens n'oseront meme plus poser leurs questions.....mais puisqu'il n'yque rarement des reponses concretes judicieuses....ca va.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A force de repondre ainsi, les gens n'oseront meme plus poser leurs questions.....mais puisqu'il n'yque rarement des reponses concretes judicieuses....ca va.

En fait tu adore dire des choses vraiment énervantes(enfin c'est dur de dire ce que j'essaye de dire,je peut juste te dire que c'est énervant) A part,Alors des nouvelles stinky?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu un chaton mourir du typhus en quelques heures à peine, enfin bref il y a certaines personnes qui ne souhaitent pas jouer avec des vies contrairement à toi Nutronaute ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A force de repondre ainsi, les gens n'oseront meme plus poser leurs questions.....mais puisqu'il n'yque rarement des reponses concretes judicieuses....ca va.

En fait tu adore dire des choses vraiment énervantes(enfin c'est dur de dire ce que j'essaye de dire,je peut juste te dire que c'est énervant) A part,Alors des nouvelles stinky?

Eh oui, il est là uniquement pour faire polémique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la diarrhée est dangereuse pour les chat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?