Problème de diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour ✌

Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. 🤪 Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?

Comment le guérir ?

Merci de votre aide 👍

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, es que tu donne du lait a ton chat ? Car cela peut provoque la diarrhée .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les persans ont les intestins assez fragiles attention de ne pas donner de sachets fraicheur ou de paté le mieux est de le nourrir qu'avec des croquette de bonnes qualité

surtout pas de lait meme pour chat

moi je nourris mes persans qu'aux croquettes et pas de problème.

Utilisateur anonyme

Non je ne lui donne ni lait ni paté, mais bien des croquettes pour chaton, de marque :)

A présent tout va bien, je suis allée chez le vétérinaire, et ce sera du au stress du changement d'environnement :)

Merci de vos réponses :)

Utilisateur anonyme

*serait du

Utilisateur anonyme

ouf

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

super donc ça va aller.

Utilisateur anonyme

génial,ça devrait s'arranger alors!