Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de diarrhéeSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour
Il y a trois jours, j'ai adopté un petit chaton de type persan, il a trois mois. Il pète la forme, mais ce matin, j'ai pu constater qu'à la sortie de la litière, il se frottait les fesses par terre. Mais il ne l'a fait qu'une fois. Et depuis ce matin, il a la diarrhée, et il va hyper souvent aux toilettes. Je n'ai pas aperçu des choses qui pourraient correspondre à des vers.

Est-ce normal ?
Comment le guérir ?

Merci de votre aide
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonsoir, es que tu donne du lait a ton chat ? Car cela peut provoque la diarrhée .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les persans ont les intestins assez fragiles attention de ne pas donner de sachets fraicheur ou de paté le mieux est de le nourrir qu'avec des croquette de bonnes qualité
surtout pas de lait meme pour chat
moi je nourris mes persans qu'aux croquettes et pas de problème.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non je ne lui donne ni lait ni paté, mais bien des croquettes pour chaton, de marque :)

A présent tout va bien, je suis allée chez le vétérinaire, et ce sera du au stress du changement d'environnement :)

Merci de vos réponses :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
*serait du
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ouf
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
super donc ça va aller.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
génial,ça devrait s'arranger alors!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)