Problème avec la nourriture de nos chats

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trois chats dont un mâle de 1 an que je viens de faire stériliser. Je voulais savoir si je pouvais lui donner des croquettes normales ( pour chat non stériliser) ou bien donner des croquettes pour chat stérile a mes trois chats ? merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux très bien donner des croquettes normales a tes trois chats tant qu'il s'agit de croquettes de bonne qualité et que tu surveilles les quantités que tu donnes!

Les croquettes pour chats stérilisé sont en général plus grosses que des normales et en version un peu plus light (vu que les chats stérilisés ont tendance a vouloir manger plus) mais sinon les apports sont les memes