Pourquoi mon chat persan as de la gresse qui pendouille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat persan de 8 ans as de la gresse qui pendouille pourquoi ? et aussi il sort sa langue des fois , des dent trop longue ? merci

7 réponses
Karellel

Bonsoir :)

Pour la graisse qui pendouille, c'est certainement car il a perdu du poids et pour la langue qui passe, je ne peux pas t'aider mais je crois que c'est courant chez les persans

Utilisateur anonyme

Quand les persans perdent leurs dents, ils ne peuvent plus maintenir leur langue dans leur gueule.

Nes7

Mon chat aussi a le bidou qui pendouille. Ce n'est pas à cause d'une perte de poids et de peau qui se relâche comme dit Karellel. C'est du gras qu'il a pris après sa castration car on ne l'a pas assez surveillé.

Les chats ont tendance à prendre du gras en premier dans le ventre. Tu peux l'atténuer en surveillant son alimentation mais une fois qu'ils l'ont c'est très difficile à faire partir.

En tout cas ce n'est pas grave ;)

Pour la langue je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

Ok , merci et oui il eststérilisé

Karellel

Désolée, je pensais vraiment que c'était dû à une perte de poids, pour la poche de graisse

Utilisateur anonyme

Moi, pour mon chat s'est en dessous des bras. Pourquoi? point d'interrogation...

Nes7

Ce sont des poils plus longs ou vraiment de la graisse ?

Il a d'autres zones de graisse ?