Pourquoi mon chat persan as de la gresse qui pendouille ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat persan de 8 ans as de la gresse qui pendouille pourquoi ? et aussi il sort sa langue des fois , des dent trop longue ? merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Nes7
    Nes7

Ce sont des poils plus longs ou vraiment de la graisse ?

Il a d'autres zones de graisse ?

?
    Utilisateur anonyme

Moi, pour mon chat s'est en dessous des bras. Pourquoi? point d'interrogation...

Karellel
    Karellel

Désolée, je pensais vraiment que c'était dû à une perte de poids, pour la poche de graisse

?
    Utilisateur anonyme

Ok , merci et oui il eststérilisé

Nes7
    Nes7

Mon chat aussi a le bidou qui pendouille. Ce n'est pas à cause d'une perte de poids et de peau qui se relâche comme dit Karellel. C'est du gras qu'il a pris après sa castration car on ne l'a pas assez surveillé.

Les chats ont tendance à prendre du gras en premier dans le ventre. Tu peux l'atténuer en surveillant son alimentation mais une fois qu'ils l'ont c'est très difficile à faire partir.

En tout cas ce n'est pas grave ;)

Pour la langue je ne peux pas t'aider.

?
    Utilisateur anonyme

Quand les persans perdent leurs dents, ils ne peuvent plus maintenir leur langue dans leur gueule.

Karellel
    Karellel

Bonsoir :)

Pour la graisse qui pendouille, c'est certainement car il a perdu du poids et pour la langue qui passe, je ne peux pas t'aider mais je crois que c'est courant chez les persans

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus