Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chat persan as de la gresse qui pendouille ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , mon chat persan de 8 ans as de la gresse qui pendouille pourquoi ? et aussi il sort sa langue des fois , des dent trop longue ? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir :)

Pour la graisse qui pendouille, c'est certainement car il a perdu du poids et pour la langue qui passe, je ne peux pas t'aider mais je crois que c'est courant chez les persans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quand les persans perdent leurs dents, ils ne peuvent plus maintenir leur langue dans leur gueule.
http://einstein-eclipse.eklablog.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mon chat aussi a le bidou qui pendouille. Ce n'est pas à cause d'une perte de poids et de peau qui se relâche comme dit Karellel. C'est du gras qu'il a pris après sa castration car on ne l'a pas assez surveillé.
Les chats ont tendance à prendre du gras en premier dans le ventre. Tu peux l'atténuer en surveillant son alimentation mais une fois qu'ils l'ont c'est très difficile à faire partir.

En tout cas ce n'est pas grave ;)

Pour la langue je ne peux pas t'aider.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok , merci et oui il eststérilisé
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Désolée, je pensais vraiment que c'était dû à une perte de poids, pour la poche de graisse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi, pour mon chat s'est en dessous des bras. Pourquoi? point d'interrogation...
La main est faite pour carésser, pas pour frapper ! Non a la maltraitance sur les animaux ! ce sont des etres innocent qui n'ont jamais rien fait a personne ! Avec Xxdaisyxx nous somme mobiliser contre l'abandon ! I love Nino, ainsi que Xxdaisy Ma best !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce sont des poils plus longs ou vraiment de la graisse ?
Il a d'autres zones de graisse ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)