Pourquoi mon chat persan as de la gresse qui pendouille ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sont des poils plus longs ou vraiment de la graisse ?
Il a d'autres zones de graisse ?
Moi, pour mon chat s'est en dessous des bras. Pourquoi? point d'interrogation...
Désolée, je pensais vraiment que c'était dû à une perte de poids, pour la poche de graisse
Ok , merci et oui il eststérilisé
Mon chat aussi a le bidou qui pendouille. Ce n'est pas à cause d'une perte de poids et de peau qui se relâche comme dit Karellel. C'est du gras qu'il a pris après sa castration car on ne l'a pas assez surveillé.
Les chats ont tendance à prendre du gras en premier dans le ventre. Tu peux l'atténuer en surveillant son alimentation mais une fois qu'ils l'ont c'est très difficile à faire partir.
En tout cas ce n'est pas grave ;)
Pour la langue je ne peux pas t'aider.
Quand les persans perdent leurs dents, ils ne peuvent plus maintenir leur langue dans leur gueule.
Bonsoir :)
Pour la graisse qui pendouille, c'est certainement car il a perdu du poids et pour la langue qui passe, je ne peux pas t'aider mais je crois que c'est courant chez les persans
7 commentaires sur 7
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com