Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou amis des persans, vous utilisez quoi comme produit pour que tout parte bien en dessous des yeux de vos chatounes ?

je lui nettoie matin et soir, mais il reste toujours un peu une trainée sous les yeux ? comment puis je tout retirer pour avoir la couleur du poil ?

je sais que l'eleveuse de ma persanne met de la "poudre", mais je voudrai un truc naturel qui sert a nettoyer si ca existe .

on a des lingettes nettoyantes pour chats pour les yeux, ou on le fait aussi avec un coton humide tiède

merci d avance :)

18 réponses
Utilisateur anonyme

pour anthony en voyant leo j ai revu mon persan tellement la ressemblance est flagrante

Utilisateur anonyme

j'utilise aussi de l ocryl .

mon chinchilla silver chaded ; n as aucune trace sur sa fourrure.

Muriel1604

Ocryl trés bien comme produit

Utilisateur anonyme

j' utile également ocryl,

félinement ange

Utilisateur anonyme

l ex proprio de mes persannes chinchilla m a dit utiliser de l eau oxygenee infos ou intox je ne sais pas ni comment elle pratiquait pur ou diluer

moi je prend du serum phy

Utilisateur anonyme

Moi j,ai deux persan mâles et femelle j,ai mon mâles je lui nettoyé les deux fois par jour et il a toujours sous les yeux un peux jaune je voudrais savoir quelle produit utiliser pour qui est les yeux propre merci

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un sujet, tu peut en faire un autre car les gens viennent pas voir les vieux sujet, faudrais mieux en refaire un autre ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour mon théo j'utilise de l'ocryl.