Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !

Bibounecats
Bibounecats

coucou amis des persans, vous utilisez quoi comme produit pour que tout parte bien en dessous des yeux de vos chatounes ?

je lui nettoie matin et soir, mais il reste toujours un peu une trainée sous les yeux ? comment puis je tout retirer pour avoir la couleur du poil ?

je sais que l'eleveuse de ma persanne met de la "poudre", mais je voudrai un truc naturel qui sert a nettoyer si ca existe .

on a des lingettes nettoyantes pour chats pour les yeux, ou on le fait aussi avec un coton humide tiède

merci d avance :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Mamie-Persan
    Mamie-persan

pour mon théo j'utilise de l'ocryl.
    ?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un sujet, tu peut en faire un autre car les gens viennent pas voir les vieux sujet, faudrais mieux en refaire un autre ^^

?
    Utilisateur anonyme

Moi j,ai deux persan mâles et femelle j,ai mon mâles je lui nettoyé les deux fois par jour et il a toujours sous les yeux un peux jaune je voudrais savoir quelle produit utiliser pour qui est les yeux propre merci

?
    Utilisateur anonyme

l ex proprio de mes persannes chinchilla m a dit utiliser de l eau oxygenee infos ou intox je ne sais pas ni comment elle pratiquait pur ou diluer

moi je prend du serum phy

?
    Utilisateur anonyme

j' utile également ocryl,

félinement ange

Muriel1604
    Muriel1604

Ocryl trés bien comme produit

?
    Utilisateur anonyme

j'utilise aussi de l ocryl .

mon chinchilla silver chaded ; n as aucune trace sur sa fourrure.

?
    Utilisateur anonyme

pour anthony en voyant leo j ai revu mon persan tellement la ressemblance est flagrante

A
    Antho70

Salut bibounecats

moi aussi j'utilise Ocryl et c'est vrai que c'est bien pour enlever les tâches.

?
    Utilisateur anonyme

Ocryl c'est nickel. Mais attention, pas de coton classique : uniquement du coton à démaquiller ou de la gaze, qui ne contiennent pas de fibres.

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus