Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Pourquoi remonter un sujet, tu peut en faire un autre car les gens viennent pas voir les vieux sujet, faudrais mieux en refaire un autre ^^
Moi j,ai deux persan mâles et femelle j,ai mon mâles je lui nettoyé les deux fois par jour et il a toujours sous les yeux un peux jaune je voudrais savoir quelle produit utiliser pour qui est les yeux propre merci
l ex proprio de mes persannes chinchilla m a dit utiliser de l eau oxygenee infos ou intox je ne sais pas ni comment elle pratiquait pur ou diluer
moi je prend du serum phy
j' utile également ocryl,
félinement ange
Ocryl trés bien comme produit
j'utilise aussi de l ocryl .
mon chinchilla silver chaded ; n as aucune trace sur sa fourrure.
pour anthony en voyant leo j ai revu mon persan tellement la ressemblance est flagrante
Salut bibounecats
moi aussi j'utilise Ocryl et c'est vrai que c'est bien pour enlever les tâches.
Ocryl c'est nickel. Mais attention, pas de coton classique : uniquement du coton à démaquiller ou de la gaze, qui ne contiennent pas de fibres.