Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
coucou amis des persans, vous utilisez quoi comme produit pour que tout parte bien en dessous des yeux de vos chatounes ?
je lui nettoie matin et soir, mais il reste toujours un peu une trainée sous les yeux ? comment puis je tout retirer pour avoir la couleur du poil ?
je sais que l'eleveuse de ma persanne met de la "poudre", mais je voudrai un truc naturel qui sert a nettoyer si ca existe .
on a des lingettes nettoyantes pour chats pour les yeux, ou on le fait aussi avec un coton humide tiède

merci d avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il me semble que du sérum phy sur un coton à démaquiller tout les jours enlève la couleur jaunâtre sous les yeux, mais il faut plusieurs jours.
J'ai entendu ça pour les chiens blancs, donc pour les chats ça soit être pareil.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour mes birmans, j'utilise de l'Ocryl. Je n'ai rien trouvé de plus efficace.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
connaissez vous ceci ?

http://boutique.prodiges.fr/public_html/catalog/pro
duct_info.php?products_id=1110
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne connais pas. Par contre Pro.di.ge tient souvent un stand lors des expos félines. Ils vendent de bons produits je trouve.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c 'est l eleveuse de ma petite persanne qui m'a conseillé le site ce matin, je viens de faire une commande, je vais tester quelques produits
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je testerai Ocryl si ca marche si bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pour mon persan creme j utilisais ce k racine t a conseille et pour ma tite shithzu de meme
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci j'irai tester Ocryl aussi, vu que ca a l'air vraiment top
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ocryl c'est nickel. Mais attention, pas de coton classique : uniquement du coton à démaquiller ou de la gaze, qui ne contiennent pas de fibres.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)