Pour un Nettoyage niquel des yeux ? !

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou amis des persans, vous utilisez quoi comme produit pour que tout parte bien en dessous des yeux de vos chatounes ?

je lui nettoie matin et soir, mais il reste toujours un peu une trainée sous les yeux ? comment puis je tout retirer pour avoir la couleur du poil ?

je sais que l'eleveuse de ma persanne met de la "poudre", mais je voudrai un truc naturel qui sert a nettoyer si ca existe .

on a des lingettes nettoyantes pour chats pour les yeux, ou on le fait aussi avec un coton humide tiède

merci d avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

pour mon théo j'utilise de l'ocryl.
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un sujet, tu peut en faire un autre car les gens viennent pas voir les vieux sujet, faudrais mieux en refaire un autre ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j,ai deux persan mâles et femelle j,ai mon mâles je lui nettoyé les deux fois par jour et il a toujours sous les yeux un peux jaune je voudrais savoir quelle produit utiliser pour qui est les yeux propre merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

l ex proprio de mes persannes chinchilla m a dit utiliser de l eau oxygenee infos ou intox je ne sais pas ni comment elle pratiquait pur ou diluer

moi je prend du serum phy

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j' utile également ocryl,

félinement ange

Muriel1604
    Muriel1604

Ocryl trés bien comme produit

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'utilise aussi de l ocryl .

mon chinchilla silver chaded ; n as aucune trace sur sa fourrure.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour anthony en voyant leo j ai revu mon persan tellement la ressemblance est flagrante

Antho70
    Antho70

Salut bibounecats

moi aussi j'utilise Ocryl et c'est vrai que c'est bien pour enlever les tâches.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ocryl c'est nickel. Mais attention, pas de coton classique : uniquement du coton à démaquiller ou de la gaze, qui ne contiennent pas de fibres.

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?