Pour sortir après le confinement

Utilisateur anonyme

10 réponses
Lilamande

👌

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Lyzzza

Excellent Ulalie 👍

C'est toi qui l'as fait ?

Si oui il faut déposer la marque, ça se vendra "comme des p'tits pains" !

Pense aux millions de Français qui ont au moins 1 chat...

Werewolf1

Pas mal...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

C'est mignon...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Kalou124

C'est super mimi!!!

Isie Cat

Moi j'ai déjà des chats dessus.

Plus personne ne me prend au sérieux.

Pas grave , y a des chats , c'est tout ce qui compte.

Werewolf1

Kalou124

Oui...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Blue_Cat

@Ulalie,

Je le veux !

Utilisateur anonyme

trop trop cooooool.

je le veux également

Utilisateur anonyme

Et non ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé sur un site, vous avez aussi ces modèles

Si ça vous intéresse le site c'est ce lien

https://www.etsy.com/fr/listing/795231529/masque-de-soins-de-sante-dinfirmiere?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=masque+tissu&ref=sc_gallery-2-17&plkey=d176ae97613536cd9bf28a1729c139e681532280%3A795231529&cns=1

Mais le premier il en jette quand même ! 😁