poils du chat qui sont brunis a cause de la nourriture

Utilisateur anonyme

Bonsoir.mob mari m a offert un chat persan il a deux ans son ancienne maman lui donnais du wiskas alors il a son pelage du menton qui a bruni je l ai lavé je lui ai mit du talc mais ca ne part toujours pas malgré que je ne lui donne pas de wiskas pourriez-vous m aider est ce que je peux lui couper les poils qui sont brunis et ses poils vont ils repousser correctement en attendant des réponces de votre part je vous souhaite une bonne fin de soirée lucy

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai également un persan à la maison, sachez que si il mange de la pâtée, peu importe la marque il se salira

Qu'avez vous utilisez comme shampoing pour le lavez ?