Poils chaton persan brûlés shamp anti puce???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons achetés un adorable chaton samedi dernier.

Celui ci a carrément était maltrait nous l'avons récupèré avec pas mal de problèmes de santé dont une invasion de puces.

Pour faire vite, la personne nous a dit lui avoir fait un shampoing avant que l'on arrive afin qu'il soit tout propre vu le nombre de puce je pense plutôt quelle lui a fait pour enlever le plus de puces vivantes possible.

Sa tête et pattes sont très belles et brillantes le reste de son corps terne et assez rêche cela frise sur le ventre carrément...

Elle a dû utiliser un shampoing puissant et non adapter et lui brûler le poils je pense.

Ma question quel shampoing et ou soin utiliser afin qu'il retrouve un joli poils?

PS il n'a plus de pucrs et se porte aujourd'hui a merveille grâce a un bon traitement et alimention!!

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Elle nous a bien confirmé que cetait duent aux puces vers et mal nutrition et que le shampoing avait dû lui massacrer le poils, que l'on pouvait lui faire des shampoings afin que le poils redevienne plus vite agréable de voir avec un toiletteur

Largo n'a plus une puce ( il a eu un bon traitement)

J'ai un peu cherché sur le net et anju a l'air detre une bonne marque

Qu'en pensez vous?

Malkia

Pour booster la repousse des poils et qu'ils soient bien doux et brillants, tu peux aussi lui donner de la levure de bière(c'est bon pour la digestion aussi), en cure ou bien en permanence, en cachet ou en paillettes,ça ne oûte pas grand chose! Pour le dosage, demande conseil à ton vétérinaire, un coup de fil devrais suffire!

Pour les croquettes, je donne depuis peut des léonardo(sans céréales pour ma part), elle sont un peu chères, pas disponibles partout(sauf près de chez moi^^), sauf sur internet bien sur^^mais ça vaut le coup!