poil rêche

Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde

j'ai un petit soucis avec mon persan ces poil de son arrière train de vient rêche pourtant je le brossé tous les jours

merci de vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il n'a pas de puce et en croquette je lui donne des royal canin spécial chaton et de la pater une fois par semaine.

De la levure de bière classique ou il en faux une spéciale ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je ne savait pas . Merci du renseignement

Utilisateur anonyme

Même avec une bonne alimentation et pas de puce,le persan peut avoir le poil rêche et ce à cause de sa mue , mon mâle persan et ma femelle exotic longhair on eu ça une fois c'était l'année passée,leur mue était plus difficile et donc les poils morts ne se retirait pas comme il faut (même en les brossant tout les jours) 👌.

Si c'es le cas (que votre persan est en pleine mue), vous pouvez donner du Pet-Phos pelage,c'est un petit comprimé (complément alimentaire) appétent et qui apporte un supplément en acide gras essentiel et en vitamine,utile en cas de mue "difficile".

Mais une bonne alimentation tout au long de l'année contribue également à la beauté du pelage de votre loulou.