Poids de mon chaton persan de 3 mois

Mama57000

Bonsoir à toutes et à tous

J’ai adopté il y a bientôt 2 semaines une petite chatte persane de 3 mois une blue golden shaded mais j’ai un doute sur son poids.

Quand on l’a eu elle faisait 900 grammes en a peine 10 jours elle a pris 200 grammes ce qui fait que aujourd’hui elle fait 1,1 kg

J’ai vu que mes chinchilla et les golden sont de petits gabarits mais je voulais demander si qqn saurait le poids normal d’un chaton persane de 3 mois

J’ai déjà fait le tour au niveau des forums je n’ai malheureusement pas trouver de réponses

Merci d’avance de votre aide 😊

13 réponses
Shamallow

1kg5/2kg à 3 mois, c'est pour un maine coon... 😅 les persans sont plus légers à cet âge... la mienne est croisées maine coon persan et à 2 mois et demi, elle pesait 1kg250, futur grand gabarit selon la veto. Du coup, 1kg100 à 3 mois, me paraît bien. 750g, c' est énorme mais pas affolant non plus ...

Aljoboori

je vous remercie Shamalo, hier et cette nuit elle a très bien mangé.

Shamallow

Mais de rien ! Tant qu'elle est en forme c'est que tout va bien. Et si le véto dit que tout est ok, c'est que c'est juste un petit gabarit 🙂