Plaie et trou sur le cou de mon chat

Mathildemenora

Bonjour,

En caressant mon chat je me suis aperçu qu’elle avait une petite blessure ou un bouton je ne saurais dire et que tout ses poils autours étaient partis.

Savez vous de quoi il s’agit? Est ce grave? Dois je l’emmener chez le vétérinaire? Je m’inquiète…

5 réponses
Kelinda

ESTCE QU IL SORT ? CA FAIT LONGTEMPS QUE VOSU L AVEZ? traiter puce parasite ?VERMIFUGER?

CA PEUT ETRE juste une blessure qu i se esrait fait a la maison mais s il sort ou est en contact avec d autre animaux ca peut peut etre la gale ou teigne ou abces eclater , soit c est juste localiser AUN ENDROIT et sa pArt d ici quelque jour soit il faut consulter

Kelinda

VOUS POUVEZ DESINFECTER A LA BETADINE JAUNE

Mathildemenora

Non elle ne sort plus depuis cet été du coup non heureusement aucun contact avec un autre animal. Tout a été fait cette été niveau vermifuge tout ça. Merci pour votre réponse en tout cas j’espère que ça va partir rapidement. Je vais lui passer la bêta d’une maintenant!

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Du coup, je vous est répondu sur la rubrique blablabla... Cat !

C'est mieux que blabla car ! 😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

A votre place je l'amènerai chez le véto car ça ressemble un peu à la teigne ce petit rond dépilé, regardez bien s'il n'y en a pas ailleurs, ce n'est pas facile à voir sur un persan, mais le mieux est qu'il ait un traitement approprié, teigne ou autre chose car ça peut s'étendre très vite. Si c'est rond, sec et avec des squames ou petites croûtes, il y a de grandes chances pour que ce soit ça.