Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaie et trou sur le cou de mon chatComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,
En caressant mon chat je me suis aperçu qu’elle avait une petite blessure ou un bouton je ne saurais dire et que tout ses poils autours étaient partis.
Savez vous de quoi il s’agit? Est ce grave? Dois je l’emmener chez le vétérinaire? Je m’inquiète…
Reporter un abus
ESTCE QU IL SORT ? CA FAIT LONGTEMPS QUE VOSU L AVEZ? traiter puce parasite ?VERMIFUGER?
CA PEUT ETRE juste une blessure qu i se esrait fait a la maison mais s il sort ou est en contact avec d autre animaux ca peut peut etre la gale ou teigne ou abces eclater , soit c est juste localiser AUN ENDROIT et sa pArt d ici quelque jour soit il faut consulter
Reporter un abus
VOUS POUVEZ DESINFECTER A LA BETADINE JAUNE
Reporter un abus
Pub
Non elle ne sort plus depuis cet été du coup non heureusement aucun contact avec un autre animal. Tout a été fait cette été niveau vermifuge tout ça. Merci pour votre réponse en tout cas j’espère que ça va partir rapidement. Je vais lui passer la bêta d’une maintenant!
Reporter un abus
Du coup, je vous est répondu sur la rubrique blablabla... Cat !
C'est mieux que blabla car ! 😂
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
A votre place je l'amènerai chez le véto car ça ressemble un peu à la teigne ce petit rond dépilé, regardez bien s'il n'y en a pas ailleurs, ce n'est pas facile à voir sur un persan, mais le mieux est qu'il ait un traitement approprié, teigne ou autre chose car ça peut s'étendre très vite. Si c'est rond, sec et avec des squames ou petites croûtes, il y a de grandes chances pour que ce soit ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)