PKD MALADIE DU CHAT

Nad76
Signaler

bonjour à tous ,

voilà ce matin je dépose MAYA( chatte persane de 4 ans que j'ai adoptée il y a 1 mois 1/2) chez le véto pour stérilisation , mon véto me dit de tèl vers 11h30 et là le verdict est tombé il me dit: quand j'ai ouvert son ventre ce n'était pas beau , pleines de kistes , il me dit qu'il lui à fait prise de sang et qu'elle à la : Le PKD (Polycystic Kidney Disease).

donc je ne récupère ma MAYA ce soir comme convenu , elle reste sous perfusion jusqu'à jeudi ou il lui refera une prise de sang et voir le taux uré .

je croise les doigts pour les résultats de jeudi .

je comprends mieux son manque d'appetit, sa mauvaise haleine , je trouvais qu'elle buvait beaucoup et elle avait des vomissements (juste un vomito depuis que je l'ais ).

malheureusement il ni a pas de traitement .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Nad76
    Signaler

YES MAYA est rentrée à la maison avec médicaments à renouveler tout les mois et encore 5 jours d'antibiotiques , on revois le véto lundi soir pour un controle et vendredi 16 pour découdre et re prise de sang celle ci sera à faire tous les mois pour la pkd . elle a subit la stérilisation total le véto lui a tout enlevé .

Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Désolé de ce qui vous arrive. En effet les Persans sont génétiquement prédisposés à ce genre de maladies, notamment la P.K.R. (polykystose rénale). C'est sans solutions, malheureusement.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !