PKD MALADIE DU CHAT

Nad76

bonjour à tous ,

voilà ce matin je dépose MAYA( chatte persane de 4 ans que j'ai adoptée il y a 1 mois 1/2) chez le véto pour stérilisation , mon véto me dit de tèl vers 11h30 et là le verdict est tombé il me dit: quand j'ai ouvert son ventre ce n'était pas beau , pleines de kistes , il me dit qu'il lui à fait prise de sang et qu'elle à la : Le PKD (Polycystic Kidney Disease).

donc je ne récupère ma MAYA ce soir comme convenu , elle reste sous perfusion jusqu'à jeudi ou il lui refera une prise de sang et voir le taux uré .

je croise les doigts pour les résultats de jeudi .

je comprends mieux son manque d'appetit, sa mauvaise haleine , je trouvais qu'elle buvait beaucoup et elle avait des vomissements (juste un vomito depuis que je l'ais ).

malheureusement il ni a pas de traitement .

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Désolé de ce qui vous arrive. En effet les Persans sont génétiquement prédisposés à ce genre de maladies, notamment la P.K.R. (polykystose rénale). C'est sans solutions, malheureusement.

Mariaa

oui c est pas facil bon courage a a vous

Nad76

merci à vous , pas bien dormi cette nuit et hate d'être demain matin pour savoir .

Nad76

YES MAYA est rentrée à la maison avec médicaments à renouveler tout les mois et encore 5 jours d'antibiotiques , on revois le véto lundi soir pour un controle et vendredi 16 pour découdre et re prise de sang celle ci sera à faire tous les mois pour la pkd . elle a subit la stérilisation total le véto lui a tout enlevé .