Vous pouvez vous renseigner au CFE (centre formalités des entreprises) avant de demander un N°Siren.
Quelle race souhaitez vous élever? L'acaced est un plus mais je vous conseille en plus de bien étudier la race, la génétique (tests ADN obligatoires suivant la race),le standard de la race, les croisements à faire et à éviter ,la surveillance de la gestation ,le LOOF.....etc. Le mieux est de bien se renseigner auprès d'éleveurs sérieux .L'éleveur de votre chaton peut vous conseiller pour démarrer.
Je vous dis cela car vous dites que vous avez réservé votre" premier chaton". J'espère que vous avez choisi une femelle et non un matou car il faut attendre qu'elle ait un an avant de la mettre en présence d'un mâle.Si vous prenez le mâle en 1er, il peut s'accoupler à une femelle nouvelle arrivée, en chaleur vers 4 à 6 mois et c'est la catastrophe.
Ne prenez pas mal mes conseils, votre post prête à croire que vous débutez alors que ce n'est peut-être pas du tout le cas ? Je vous souhaite plein de satisfaction avec vos petites boules de poils.