Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai adopté un petit chaton de 2 mois et demi. Elle est arrivée à la maison depuis 3 jours. Avec nous tout se passe très bien elle est adorable. Elle joue beaucoup et fait plein de câlins. Elle miaule beaucoup ( tout le temps en fait ) elle apporte beaucoup de vie dans la maison.
Mais j'ai quelques petits problèmes avec elle.
Tout d'abord elle ne mange pas ses croquettes. Je lui ai donc acheté de la pâtée. Là aucun probleme elle en raffole. J'ai essayé de mélanger ses croquettes avec la pâtée mais elle trie et laisse les croquettes. J'ai changé de croquettes et c'est toujours pareil. Que puis-je faire pour qu'elle mange des croquettes ?
Ensuite la rencontre avec mon bébé bouledogue français n'est pas très facile.. J'ai l'impression que ça va un peu mieux qu'au debut mais mon boubou de 6 mois veut jouer avec elle. Mon boubou lui apporte tous ses jouets mais le chat crache, fais le dos rond et grogne. Avez vous des astuces pour améliorer les relations ?
Et enfin le problème le pire : elle est très propre et fais toujours ses besoins dans la litière mais la nuit on la prend avec nous dans le lit elle pleure si elle est toute seule. Mais elle fait pipi dans le lit. 3 jours de suite que je lave la couette ce n'est plus possible. Pourtant je met sa litière dans la chambre la nuit. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! 👋