Bonjour,
Cela ne fait que 3 jours, il lui faut un temps d'adaptation qui peut mettre plusieurs semaines parfois (mais rarement)
Elle vient de quitté sa mère et l'environnement qu'elle connaissait, ces tout à fait normal qu'elle pleure, elle est inquiète et triste, presque tout les chatons réagissent ainsi
Les croquettes faut les mouillé avec un peux d'eau tiède et laisser poser jusqu'à ce qu'elles deviennent toute mole, tu mélanges un peux et tu lui sert
Il est nécessaire dès le plus jeune âge de lui donner des croquettes de qualité style "RC" ce que je donne à mes persans et tu peux lui donner un extra humide par semaine
Ces principalement pour évité le tartre sur les dents qui coute en frais vétérinaire et la gueule qui pue ... mais aussi pour l'équilibre nutritionnel de celle ci
En ce qui concerne la relation avec ton boubou ces tout à fait normal chez les chats, la encore une fois il lui faut du temps et ces une réaction normal de souffler cracher grogner et faire le dos rond, sa passera au fur et à mesure, fait juste bien attention aux yeux du boubou, lui aussi il faudra qu'il apprenne à la connaître ce que les chiens font surtout en reniflant et que les chats détestent, lol
Pour le pipi dans ton lit, surtout ne change jamais sa litière de place met en lui une deuxième par exemple car les chats n'aiment pas le changement
Je pense qu'il s'agit d'une réaction du au stress, met du vinaigre dans l'eau de rinçage de tes drap sa sent pas bon je sais mais peut être que sa lui passera ainsi.
Au cas ou sa marche pas il y a le "Feliway" qui marche très bien chez les chats adulte chez les chatons je sais pas (pas d'expérience perso)... regarde sur le net en quoi sa consiste :)
Si non ton véto pourra te donner surement des pistes ... Pleins de patiences cela devrait mettre quelques semaines tout au plus pour que tous trouvent leurs place :)