petit message au wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je tenais a vous souhaités a tous,wamiziens et leurs boules de poils a 4, 2 , ou pas du tout de pattes,ne les oublions pas lol!! de magnifiques fêtes de fin d’années. Que votre santé et la leurs sois bonne voir meilleurs pour l'année qui vas suivre. Je pense pas revenir sur le forum avant janvier alors je vous souhaite a tous ,y compris vos petits compagnons tout mes meilleurs voeux d'avances. Je souhaite pour 2013 qu'ils y es moins de cruauté sur cette terre,moins d'abandons, plus d'acte réfléchis et surtout qu'ils y es beaucoup plus d'amour pour nos petits protéger qui nous le rendent bien .Si vous avez un petit message a faire passer, n’hésitez pas et a très bientôt sur le cite et surtout amusez vous bien. bisous a tous.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonnes fêtes tout le monde ! ( le 1er janvier, c'est mon anniversaire :p )

Utilisateur anonyme

bonne anniv en avance jaimelesanimaux au cas ou je ne reviens pas d'ici la au moins s'est fais lol!!

Utilisateur anonyme

bonnes fetes ! ^^

Utilisateur anonyme

merci chatoune

Utilisateur anonyme

Soso

J'ai eu le mp pas de problèmes lol oui quand tu veux , sinon bonne fêtes de fin d'années à tous et n'oubliez pas un sac de croquettes ou deux ou trois selon vos moyens aux chats sauvages de vos quartiers !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

les chats de mon quartier on des propriétaires mais je leur mais quand même une petite assiette de croquettes ou cas ou ils passeraient me rendre visite

Utilisateur anonyme

Merci soso :)

Bonne annee a toute ta famille ainsi que tes poilus :)

Utilisateur anonyme

Merci soso :)

Bonne annee a toute ta famille ainsi que tes poilus :)

Utilisateur anonyme

merci noella bisous

Utilisateur anonyme

Bonne fêtes à toi et aux tiens!!^^

Et puisse tes prières être entendues!!^^