petit message au wamiziens

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je tenais a vous souhaités a tous,wamiziens et leurs boules de poils a 4, 2 , ou pas du tout de pattes,ne les oublions pas lol!! de magnifiques fêtes de fin d’années. Que votre santé et la leurs sois bonne voir meilleurs pour l'année qui vas suivre. Je pense pas revenir sur le forum avant janvier alors je vous souhaite a tous ,y compris vos petits compagnons tout mes meilleurs voeux d'avances. Je souhaite pour 2013 qu'ils y es moins de cruauté sur cette terre,moins d'abandons, plus d'acte réfléchis et surtout qu'ils y es beaucoup plus d'amour pour nos petits protéger qui nous le rendent bien .Si vous avez un petit message a faire passer, n’hésitez pas et a très bientôt sur le cite et surtout amusez vous bien. bisous a tous.

21 réponses
Utilisateur anonyme

Gentil post Soso. Bonne année à toi et à tes poilus.

Utilisateur anonyme

bonjour soso, que l'année 2013 soit une année avec le moins d'abandons d'animaux possible!!!! ( je sais je suis un doux réveur!!! )

Utilisateur anonyme

mais s'est tellement beau de rever! merci flammy,merci Dante pierre

Utilisateur anonyme

Exact Soso, ça me fait penser à cette merveilleuse chanson de John Lennon "Imagine" :)

Bonne année à toi, tes petits bouts et tes poilus.

Bilch

Joyeuses fêtes à vous et à vos boules de poils ;)

Utilisateur anonyme

Gros bisous et bonnes fêtes de fin à toi Soso ainsi qu'a ta famille humaine et à poils , contente de te lire , hier je voulais te mettre un mp et hop te voilà , très bonne fête à toi

Un gros bisous et de tout coeur que l'année 2013 soit pour toi et ta famille remplie de bonheur et de joie et tout ce que je pense ....!!!

Laurence et son ache de Noé qui t'oublie pas

Utilisateur anonyme

heu regarde pas mes fautes mdrrr je m'améliore enfin tu le sais lollll

Utilisateur anonyme

Joyeuses fêtes à vous tous !

Utilisateur anonyme

bonnes fêtes à tout le monde :)

_________________________________________

vous pouvez voir mon site de dessin:

http://kirlia.webnode.fr

Utilisateur anonyme

euqinorev s'est une magnifique chanson,un rêve pour tous cette chanson,je connaissais la chanson mais je ne savaient pas se que voulaient dire les paroles et je viens d'aller voir et s'est touchant. Laurence hé!! oui!! me revoilà mais pour un cour moment,le temps de dire a tous que je ne vous es pas oublier,la preuve,se post.Des fautes j'en fais pleins,j'écris tellement vite que je ne fais pas attentions,je t'es envoyé un mp.Neko je vais de se pas visité ton site et fraise je te souhaite comme a tous ici de très bonne fête et j'allais oublié ,régalez vous bien!!!!