Perte de poil

Piompiom1234

Bonjour

Mon chat a perdu au niveau de sa queue des poils. Sur 5 cm aucune de ses habitudes n’a été changé mise a par sa nourriture que qu’il a manger samedi.

J’aimerais avoir des conseils, bien évidement je vais prendre rendez-vous avec un vétérinaire.

Merci

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Depuis quand cela lui arrive-t-il ? Qu'entendez vous par nourriture manger samedi ?