perte de poil

Utilisateur anonyme

bonjours je voudrais en savoir plus ma petite chatte persan bleu perd son poil long met en dessous il y a une repousse de blanc et de bleu comme son poil quelle a est ce que cet quelle fais sa mue elle me parait petite la veto ma dit que c etait norman zyznt eu deja un persan blanc je n ai jamais recontrer se probleme il faut mieux 2 conseil que rien merci a vous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Le meilleur conseiller c'est l'éleveur qui t'as vendu ce persan et le vétérinaire 👋

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec Charmonie 👌

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .