Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Persanne qui change de comportement après stérilisationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Est ce que c’est vrai que les chattes changent de comportement après une stérilisation ? Genre elles ne jouent plus comme avant et ne bougent plus bcp? Ma chatte a étée stérilisée y a 4jrs et elle a changé, elle dort beaucoup, ne court plus , elle est devenu très sage . Avant quand j’ouvre la fenêtre elle court pour monter, la nuit elle venait chaque jour a ma chambre et ouvre la porte elle même pour entrer bref elle a changé même son miaulement est devenu très faible... Qui a une chatte qui a changé apres être stérilisée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi on m'avait dit que la stérilisation les calmait ... mais là ça fait une heure que la bestiole court dans tous les sens (stérilisée il y a 5 mois).

Il est probable que votre chatte se remette encore de l'opération. Mais la stérilisation ne calme pas les chats du jour au lendemain !

Par contre surveillez quand même son comportement : un abattement prolongé n'est jamais bon signe.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Doublon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Votre chatte est encore convalescente. Attendez une bonne dizaine de jours pour juger, son énergie sera sans doute de retour.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mez’minettes N’ont pas changé de comportement ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)