Persanne qui change de comportement après stérilisation

Celiaglr

Est ce que c’est vrai que les chattes changent de comportement après une stérilisation ? Genre elles ne jouent plus comme avant et ne bougent plus bcp? Ma chatte a étée stérilisée y a 4jrs et elle a changé, elle dort beaucoup, ne court plus , elle est devenu très sage . Avant quand j’ouvre la fenêtre elle court pour monter, la nuit elle venait chaque jour a ma chambre et ouvre la porte elle même pour entrer bref elle a changé même son miaulement est devenu très faible... Qui a une chatte qui a changé apres être stérilisée ?

4 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Moi aussi on m'avait dit que la stérilisation les calmait ... mais là ça fait une heure que la bestiole court dans tous les sens (stérilisée il y a 5 mois).

Il est probable que votre chatte se remette encore de l'opération. Mais la stérilisation ne calme pas les chats du jour au lendemain !

Par contre surveillez quand même son comportement : un abattement prolongé n'est jamais bon signe.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Doublon

Blue_Cat

Votre chatte est encore convalescente. Attendez une bonne dizaine de jours pour juger, son énergie sera sans doute de retour.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mez’minettes N’ont pas changé de comportement ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "