persan ou pas?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

persan ou pas?

Je souhaite acheter un persan le chat de la photo est il un persan?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Chatrane Paro
    Signaler

Je souhaite acheter un persan le chat de la photo est il un persan ?

Bonjour, Ce petit minou est magnifique, mais il ne ressemble pas à un petit Persan...

Ci-joint la photo de Michka mon petit Persan de 1an.

R
    Signaler

non ce n'est pas un persan. Tu peux voir la photo de mon persan dans mon profil, il avait 3 mois.

Prix d'un persan entre 400 et 600 €

?
    Signaler

Je pense que non, beaucoup de chat de gouttière on les poils longs(c'est le cas du mien)

?
    Signaler

Si c'est pour ça, un chat est reconnu grace au Loof et sa généalogie, si vous ne connaissait pas la généalogie il n'est donc pas de race persan. C'est très compliquer à expliquer mais c'est ça. Par exemple, mes minettes ressemble fortement à une race Européenne, cependant, ne connaissant pas leurs généalogie et n'étant pas inscrit au Loof ce sont des chattes de gouttière ou de maison.

Si la mère ou le père de ce chaton est inscrit au loof mais pas le chaton, il est donc Typé persan mais pas pure persan.

?
    Signaler

Il n à pas de LOOF mais c est pas pour ça que ce n ai pas un persan

?
    Signaler

Bonjour, si il n'a pas de loof et pas de généalogie c'est un chaton de gouttière :)

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !