persan ou pas?

Utilisateur anonyme

Je souhaite acheter un persan le chat de la photo est il un persan?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si il n'a pas de loof et pas de généalogie c'est un chaton de gouttière :)

Utilisateur anonyme

Il n à pas de LOOF mais c est pas pour ça que ce n ai pas un persan

Utilisateur anonyme

Si c'est pour ça, un chat est reconnu grace au Loof et sa généalogie, si vous ne connaissait pas la généalogie il n'est donc pas de race persan. C'est très compliquer à expliquer mais c'est ça. Par exemple, mes minettes ressemble fortement à une race Européenne, cependant, ne connaissant pas leurs généalogie et n'étant pas inscrit au Loof ce sont des chattes de gouttière ou de maison.

Si la mère ou le père de ce chaton est inscrit au loof mais pas le chaton, il est donc Typé persan mais pas pure persan.

Utilisateur anonyme

Je pense que non, beaucoup de chat de gouttière on les poils longs(c'est le cas du mien)

Roxane34

non ce n'est pas un persan. Tu peux voir la photo de mon persan dans mon profil, il avait 3 mois.

Prix d'un persan entre 400 et 600 €

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu vois un persan c'est comme ça je te présente mon Théo.

Roxane34

il est mignon le petit théo. Je mets la photo de Harry persan chinchilla

Chatrane Paro

Je souhaite acheter un persan le chat de la photo est il un persan ?

Bonjour, Ce petit minou est magnifique, mais il ne ressemble pas à un petit Persan...

Ci-joint la photo de Michka mon petit Persan de 1an.

Agnesbes43

waouh ! comme il est beau Michka !!