Persan miaule

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon persan de 8 ans miaule dès que je le porte (je le prend aux miveau des pattes) j'ai peur qu'il y aie un problème :( merci .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, emmené le chez le vétérinaire 😔 c'est la seule chose à faire. Courage et j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Utilisateur anonyme

est t-il déjà tombé de haut? Certains chats qui ont déjà fait des chutes, même si ils n'ont pas mal ne supportent pas d'être soulevés après. Ce qui se comprend. 😐

Utilisateur anonyme

enfin par "pas mal" je veux dire "plus mal" puisque l'accident : tombé d'un balcon etc, date d'un moment et que le chat et guéri, mais les chats gardent des séquelles comme le "vertige".

Après je ne sais pas c'est peut être parce que ton chat vieillit, des douleurs musculaires, la vue qui se brouille, l'ouie moins fine, il y a pleins de facteurs donc je ne peux pas te dire si c'est douloureux, donc physique ou si c'est psychologique. Ton vétérinaire arrivera mieux à cerner le problème. Mais sinon ton minou, il se déplace bien quand il va à sa gamelle par exemple? il est souvent fatigué?