pauvre pépere

Utilisateur anonyme

le pauvre petit pere a etait retrouver a 30km de chez moi par une association dans un sale etat
19 réponses
Lulumlk

!!

Utilisateur anonyme

nous ne savons pas grand chose sur lui,l'association es a la recherche de ses anciens proprio.moi aussi je me le demande,s'est un chat qui a besoin de soins au quotidien et s'est une race tres caline,je ne comprends pas

Utilisateur anonyme

bah soso c'est sa le problème ''trop de soin''

Utilisateur anonyme

si c est des personne qui ont fait ca c est des sale *** desole mais la franchement c est degueulase de s en prendre a un etre vivant sans defense pauvre petit lou !BON COURAGE A TOI et j espere que tu vas t en sortir

Utilisateur anonyme

il n'est pas identifié ?

Utilisateur anonyme

non candy d'apres mes information il n'es pas identifié. Vu les photos s'est un chat qui a était delaisser ,les proprios n'ont pas dut savoir s'en occupé,ils l'ont peut etre aimé bebe.DEPUIS UN AN ,DES FAMILLEs L'ON SIGNALé ERRANT A L'ASSOCIATION QUI vient enfin de l'attrapé ,il es encors un peu craintif

Utilisateur anonyme

C'est ignoble. Si un jour je me retrouve devant ce genre d'individu, sûr que je finis en taule pour coups et blessures.

Utilisateur anonyme

Le pauvre que c 'est triste

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre petit père,c'est un persan,les gens n'ont pas eut le courage de s'en occuper,j'espère qu'il va se remettre ,et meme si il est aveugle ,il mérite de vivre heureux ,quand on prend un persan ,on sait qu'il faut le toiletter,tous les jours,moi je passe une demi heure chaque matin a toiletter théo,et j'aime beaucoup m'en occuper.