pauvre pépere

Utilisateur anonyme

le pauvre petit pere a etait retrouver a 30km de chez moi par une association dans un sale etat
19 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mon dieux vous en avez fait quoi???????

Utilisateur anonyme

Malheureusement, ca arrive encore beaucoup trop fréquemment...

Utilisateur anonyme

je suis scandalisé de voir que des personnes puisses possedés des animaux sans etre capable d'en prendre soins ,l'association es a la recherche d'une famille pour se bonhomme

Utilisateur anonyme

sa fais un an qu'il errait les rue et l'association a pus enfin l'attrapé et lui donner les soins necessaires
Utilisateur anonyme

Bonne chance car personnellement nous n'arrivons meme plus a placer les animaux valides... Tu sais ce qu'il s'est passé? Il est totalement aveugle désormais?

Utilisateur anonyme

non je ne sais pas encor,l'association enquete

Utilisateur anonyme

Oh !Il est vraiment dans un sale état,c'est bien qu'il est été soigner.

Pendant 1 an ?

Personne n'as prévenu d'associations pendant tout ce temps ?!

Utilisateur anonyme

le pauvre petit !

Utilisateur anonyme

si mes personnes n'arrivais a l'attrapé,ils y a des familles qui lui mettais a manger dehors

Lulumlk

la pauvre c'est bien qu'il est été soigné.

Il n'a pas eu de propriétaire avant ?

Comment peut-on faire autant de mal à un chat....