Pâtés quantité

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir, j'ai une femelle persan qui était nourri avec des royal canin kittens, comme elles sont de mauvaise qualité, j'ai donc changé pour des nutrivet kitten sans céréale. Je suis en pleine transition. J'ai aussi acheté des pâtes Feringa, je me demande donc si je dois lui donner comme ça, sans transition ou quoi que ce soit, quelle quantité et tous les combien ? Merci à tous. Je suis un peu perdue.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

La patee c est sans transition

Tu peux donner des maintenant. Le mieux c est le plus souvent possible si tu peux matin midi soir c est top.

Mais matin soir c est correct.

Dans le principe il ne faut pas bourrer le chat, comme ça déjà il ne s habitue pas à manger de trop grosse quantité à la fois et il ne se lasse pas.

En quantité c est un peu à toi de voir commence par 1% de son poids par jour, sans forcer la dose: quand tu lui donnes il doit tout finir d un coup s il part en laisse c est que c est trop.

Au début il risque de ne pas aimer laisse lui le temps de s habituer en lui donnant de toutes petites quantités

La limite max c est quand il se passe des croquettes vers 4 à 6 % de son poids.(Ce n est pas un problème en soit car les feringa sont des pâtées complètes)

Cordialement

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !