Pâtés quantité

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai une femelle persan qui était nourri avec des royal canin kittens, comme elles sont de mauvaise qualité, j'ai donc changé pour des nutrivet kitten sans céréale. Je suis en pleine transition. J'ai aussi acheté des pâtes Feringa, je me demande donc si je dois lui donner comme ça, sans transition ou quoi que ce soit, quelle quantité et tous les combien ? Merci à tous. Je suis un peu perdue.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

La patee c est sans transition

Tu peux donner des maintenant. Le mieux c est le plus souvent possible si tu peux matin midi soir c est top.

Mais matin soir c est correct.

Dans le principe il ne faut pas bourrer le chat, comme ça déjà il ne s habitue pas à manger de trop grosse quantité à la fois et il ne se lasse pas.

En quantité c est un peu à toi de voir commence par 1% de son poids par jour, sans forcer la dose: quand tu lui donnes il doit tout finir d un coup s il part en laisse c est que c est trop.

Au début il risque de ne pas aimer laisse lui le temps de s habituer en lui donnant de toutes petites quantités

La limite max c est quand il se passe des croquettes vers 4 à 6 % de son poids.(Ce n est pas un problème en soit car les feringa sont des pâtées complètes)

Cordialement