Pâtée Leonardo !?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite persane de presque 1 mois, elle est au nutrivet, seulement, elle ne veut plus ses pâtées Feringa. Elle est assez difficile, j'ai sur sur zooplus, en sans céréales bien évidemment, des pâtées Leonardo qui me semblent pas mal, qu'en pensez-vous ? Quelle marque me conseillez-vous autrement ? Merci

Voici la composition du menu Viande :

viande, foie et estomac de poulet (29 %), viande et cœur de bœuf (29 %), bouillon de poulet, de bœuf et d'agneau (29,3 %), poumon d'agneau (12 %), minéraux (0,5 %), huile de saumon (0,2 %).

protéines brutes 10.7 %

graisses brutes 7.0 %

fibres brutes 0.3 %

cendres brutes 1.9 %

humidité 80.0 %

4 réponses
Titilde68820

Elle a 1 mois ou tu l'as depuis un mois ?

Si elle n'a que 1 mois dans quelles circonstances l'as tu eu si jeune ? A cet âge elle devait encore téter sa maman, il est normal qu'elle ai du mal à manger de la pâtée

Reçoit elle encore du lait pour chaton ? (A son âge c'est préférable ) si elle reçois encore du lait ce n'est pas encore inquiétant de la voir refuser la pâtée elle s'y intéressera progressivement en grandissant

Utilisateur anonyme

Excusez moi ! Je voulais dire 1 ans ! Je suis vraiment désolé, je vais modifier cela de suite, merci

Utilisateur anonyme

Donc 12 mois c est plus cohérent

Votre choix est bon, Les Leonardo finest sont très bien, par contre à choisir j éviterais justement et juste ce menu viande qui a une forte teneur en matière grasse.

N hésitez pas à alterner avec au moins une seconde marque pour assurer une variété et un meilleur équilibre.

Attention aux quantités que vous donnez, les indications des fabriquants sont souvent très approximatives et des fois excessives ( c est de bonne guerre ! ) Si vous distribuez en excès une pâtée vous allez avoir l impression que votre chat ne l aime plus ( voir qu il est difficile ) . En fait le petit excès quotien fait qu'à un moment donné il n aura plus faim laissera une partie voir toute la pâtée. Une pâtée qui sèche pendant des heures tourne et devient moins digeste.

Par nature un chat ne stocke pas il mange que ce dont il a besoin.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Celdric, je vous remercie encore une fois, ce n'est pas la première fois que vous me venez en aide, merci 🙂