Pâte d'adulte pour chaton URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une persane de 4 mois, je lui donne des pâtes Feringa pour adulte, mais il existe aussi la version chaton, pensez-vous que cela soit grave si je lui donne pour adulte ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun risque,

Ce serait bien de savoir quelle boite adulte vous donnez, on pourrait comparer exactement avec le kitten c est peut être mieux mais ce n est même pas certain.

Cordialement

Goupil70

C'est incroyable le temps qu'a dû passer ce sale pubeur avec son crédit . Et Wamiz qui dort, qui laisse faire ! Il y en a partout. Hallucinant.