Ou trouvez ces chatons ?

Maxpenne

Bonsoir à tous, je cherche depuis maintenant 2 mois où trouver ce genre de chat : C’est une chatte persane croisé ragdoll ou l’inverse. Sauf que sur internet je ne trouve rien sur les persan croisé ragdoll et je me demandais donc où je pouvais en adopter ? Merci à vous pour votre réponse. ( je suis nouveau sur le forum)

10 réponses
Maxpenne

Les photos :

Maxpenne

: tenez

Maxpenne

Et voilà

liquid_paper
Janette♡

C'est mignon comme "race" ! Bienvenue! Je ne sais pas où l'on peut trouver ce type de chat vu qu'on est au Canada par contre... :(

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Maxpenne

Merci à vous. Oui je suis vraiment obsédé par son petit chat, elle est vraiment unique, impossible de trouver une autre qui est persane et ragdoll et qui lui ressemble en plus. Ça me frustre un peu ahahah

liquid_paper
Janette♡

Après, il y a toujours la possibilité de faire l'élevage vous-même... (je dis ça un peu en blague car en général, sans être contre, je ne suis pas pour l'élevage) ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Maxpenne

Ah malheureusement je ne sais pas comment m’y prendre du tout.

liquid_paper
Janette♡

Ah malheureusement je ne sais pas comment m’y prendre du tout.

Le but n'était pas de vous lancer dans l'élevage voyons! Par contre, si vous avez des amis qui on déjà élevé des animaux ou qui élèvent une èspèce (chien?) Vous pouvez lui proposer d'élever cette èspèce?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Maxpenne

Ça consiste en quoi exactement ? ( je compte pas le faire )

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le ragdoll est déjà issu du croisement avec un persan.

Le croisement ragdoll/persan n'est pas reconnu donc c'est pour ça que vous ne trouvez rien sur le net, ce n'est qu'un chat de Gouttière qui a perdu ses deux pedigrés.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "