Orijen, Nutrivet, Purizon ... ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce n'est pas mon premier poste concernant l'alimentation mais suite à un ancien poste j'ai encore des questions à vous poser ☺️

Mon chat a actuellement les Granatapet à la crevette et vous m'avez fait remarquer qu'elles avaient trop de glucides. Je suis donc à la recherche de nouvelles croquettes !

J'ai vu dans certains de vos postes des marques comme Orijen Nutrivet ou Purizon, avez vous des préférences que ces croquettes ? Des avis à me donner ?

Il me semble que les Purizon poulet poisson sont pas mal, j'attends vos avis et vos conseils :) ( sachant qu'il a de la patee a côté ! ) Je voudrais le meilleur pour mon chat et pour ses reins sensibles.

Merci !! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hello !

Pour en avoir pas mal entendu parler, je crois que Orijen et Purizon ne sont pas mal. Sachant qu'une bonne croquette n'existe pas, il y en a juste des " moins pires ". Actuellement en matière de croquettes, les meilleures sont Power of Nature.

Utilisateur anonyme

Bonjour Xmaag,

Sur une fragilité rénale phosphore et sodium en petites quantités luttent contre l' hyperphosphorémie et l'hypertension artérielle. L'oméga 3, vitamines B et en anti-oxydants sont importants.

Les protéines de qualité et réduites en quantité diminuent l'accumulation de déchets toxiques, elles assurent les besoins de l'organisme.

Pour les croquettes, mes chats sont clients de Purizon ( exc poulet/poisson). L'odeur est assez forte, à vous de voir selon, avis des internautes sur les sites (zooplus, Wanimo, Biofan etc... )

C'est la même qualité.

Orijen comme l'a di Sevv ne contient pas de pomme de terre donc c'est mieux si votre chat est intolérant.

Ragnar

Je suis en tout cas content des Orijen. Mon chat les adore (poulet) elles sentent pas très fort ce qui peut être pratique en appartement. J'ai juste parfois lu que les Orijen était un peu costaud niveau calcium / phosphore mais j'en sais rien. :)

Utilisateur anonyme

Bon j'ai plus qu'à choisir entre Orijen et Purizon si les deux sont bien pour mon chat :)