Nutrivet ou Origen

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite persane âgée de 8 mois, elle est actuellement nourrit au nutrivet kitten au poulet ainsi qu'à la pâtée feringa.

Seulement, avec les nutrivets, ses selles sont plutôt molles, je ne dirais pas qu'elle a la diarrhée quand même. Je voudrais donc savoir, (même si le sujet a été traité de nombreuses fois), quelles sont les meilleures croquettes, sachant qu'elle ne sort pas et qu'elle est stérilisée. Je me suis déjà renseignée et il semblerait que les nutrivet et les Orijen sont un très bon choix. Malgré ces éloges, les orijens semblent contenir un taux de minéraux trop élevé et les nutrivets contiennent de la pomme de terre 😔 J'avoue être un peu perdue. Merci beaucoup, est excellente année 2018 à tout le monde 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous je trouve que les Orijen ont un taux de cendres bien trop élevé pour un chat castré sur du long terme, en plus elles sont quand même hors de prix je trouve. Mes 3 chats ont débuté avec sans céréales il y a 1 an et demi maintenant. Orijen (pas aimé) puis NUTRIVET dont la composition me paraissait très bonne, puis ils s'en sont lassés, alors je me suis tournée vers Purizon (celles là, ils adorent!!) avant de me rendre compte très récemment que leur taux de cendres étaient là aussi trop élevé. Aujourd'hui, mes 4 loulous sont repassés au Nutrivet, que je trouve vraiment les meilleures, même si c'est pas trop la joie dans les gamelles (mais heureusement je complète avec pâté Schésir, Cosma, Almo,etc.) tous les soirs. Prochaine étape : les Nutrivet chat stérilisés (taux de cendres vraiment bas) . Voilà pour chez moi ! Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !! Je pense que je vais faire de même :) bonne soirée à vous 🙂