Nouvelle de la mâchoire de Rexy

Athena666

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de Rexy mon chaton de 7,5 mois, son problème de mâchoire c'est atténué. Mes vétérinaires m'ont encore bien dis que le vétérinaire de l'éleveuse aurait dû le noter sur le certificat de bonne santé. Les 2 se trouvent à Valence, attention aux personnes qui veulent acheter, aller directement dans la foulée chez votre vétérinaire pour être certain de ne pas se faire avoir.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop beau ce chaton, j'adore sa grosse bouille bien typée. Sa machoire a l'air tout à fait correcte vu comme ça. Il a déjà de sacrés patounes, tout ce que j'aime chez le persan.

Athena666

L'écart c'est bien rétrécit et surtout je suis contente que la nature a bien fait son boulot, pas besoin d'intervention.

Utilisateur anonyme

Allez dites moi tout, vous avez fait tomber le chat dans l'autre sens pour que ça lui redresse la machoire ? 😁

Kalou124

Très mignon ce petit.ça semble s'être bien remis. Quand mon éleveuse a un doute, elle garde le chaton un peu plus longtemps et souvent ça se remet tout seul ou il est vendu moins cher.

Ulalie, tu ne connais donc pas l'orthodontie pour chat? 😋

Utilisateur anonyme

Si car ça existe figure-toi ! Aussi étrange que cela puisse paraître 👌

Effectivement Kalou, un bon éleveur s'il a un doute sur la dentition du chaton attendra la 2ème dentition et vendra le chaton moins cher dans ce cas, mais j'insiste sur les "bons éleveurs".

Pasha

Bonjour,

Vôtre chat est vraiment magnifique.

Je pense que je vis exactement la même histoire que vous mais pour mon chat cela ne s'arrange pas bien au contraire.

Nous avons adopté Suki au mois d'octobre. Malheureusement, il a un problème de déviation de la mandibule. Cela ne se voyait pas du tout à 3 mois mais aujourd'hui il a deux crocs qui ont poussé à l'extérieur de ses lèvres. Bien évidemment l'eleveuse ne nous l'a signalé qu'une fois que nous avions rédigé, signé les papiers et payé.

Elle nous a affirmé que ce n'était qu'une toute petite déviation de naissance, pratiquement rien du tout, au pire, il aurait peut être les dents mais vraiment très légèrement de travers.

Aujourd'hui, nous attendons l'avis du vétérinaire.

Quant à l'eleveuse, celle-ci se dégage de toute responsabilité. Le pire, c'est qu'elle a continué de faire une saillie avec le même mâle (papa de Suki) , sans savoir de qui venait ce problème et qu'elle va continuer les saillies avec la femelle (maman de Suki) .

Nous sommes totalement choqués...

Comment a réagit votre éleveur ??