Nouveau venu

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous présente mon petit Persan Mâle de 3 mois. 3

19 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi oui c'est vrai :D

Utilisateur anonyme

bienvenue moi aussi j ai deux Persans chinchillas, silver shaded je les coiffe tous les jours les yeux tous les jour aussi toute les 3 semaines un bain pour que le poile feutre pas

c est beaucoup d'entretien mais plein d'Amour

il et magnifique ton persan

Utilisateur anonyme

Oui je fais pareil les soins. Pour le bain je prend note car je ne savais pas trop quand le faire :). Oui et beaucoup d'attention. Dés que je ne joue plus avec ou que je ne le caresse plus, il miaule :) Il est trop chou.

C'est vrai, vous trouvez ? C'est mon premier alors je ne savais pas trop si c'était un joli chat ou pas :).

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

Il est MAGNIFIQUE !

Tu l'as payé combien ? (Sans indiscrétion...)

Utilisateur anonyme

Il est Loof ?

En tout cas sa robe est splendide !!

Utilisateur anonyme

Oh merci ! Je ne pensais pas qu'il allait faire autant de ravage :)

Oui il a une robe type siamois, les oreilles, les pattes et la queue foncé ! et les yeux vert bientot bleu d'après les éleveuse. Je l'ai payé 550 euros :). Non il me semble qu'il n'y ai pas :/

Merci pour tout ces compliments :D

oui! s'est un jolie non ! caline le bien.

" josiPitchoune "
Knut1990

Est-ce qu'il est adorable ton minou et nougat c'est magnifique comme nom :)

Utilisateur anonyme

Merci bcp :) c'est super comme race