Nouveau chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui jai acheté mon 2 eme chat . il est noir plein de poils et croisé persan et européen . il as des yeux vert , des conseil SVP

5 réponses
Nes7

Croisé persan et européen ? Vraiment ? Ou croisé persan et gouttière ? Ou juste type persan ?

Vu ton âge je doute que ça soit toi qui l'ait acheté ;)

Par contre par curiosité j'aimerais savoir, combien t'a coûté ce chat de gouttière ?

Quels conseils veux-tu ?

Utilisateur anonyme

En faite , ont as pris un européen croisé persan ouchartreux , je men souvient pu :) va voir mes animaux , jai poster une photo de elle

Nes7

C'est Joy ? Il a juste l'air d'un chaton noir.

De toute façon un chat croisé est un chat de gouttière puisqu'il n'appartient à aucune race.

J'espère que tu n'as pas payé plus de 200 euros pour ce chaton sinon c'est une arnaque ;)

Utilisateur anonyme

ceux qui vende un chat de gouttière c'est de l'arnaque .c'est considère a aucune race et beaucoup de gens les vendent (style le bon coin ou top annonce et j'en passe )tu veux quoi comme aide se qui concerne la nourriture les jouets les soins les accessoires .

Nes7

Ce n'est pas une arnaque de vendre un chat de gouttière si ça rembourse la stérilisation, l'identification et les vaccins. Donner un chat sans rien de ça est interdit par la loi (en tout cas pour l'identification).

C'est pour ça que j'ai dit qu'au-dessus de 200 euros c'est sûr que c'est une arnaque, surtout que sur la photo il ne ressemble à aucune race.