Nourriture De notre jazz

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jazz à 11 mois et il est stérilisé.

Jusqu'à présent nous le nourrissions avec royal canin chat sterelised pour moins d'un an. Nous allons dans les jours avenir changer son alimentation mais on ne sait pas quoi prendre entre : royal canin sterelised ou royal canin chats persans.

On a lu pleins de bons commentaire sur la gamme persan de royal canin mais on ne sait pas si c'est adapter à un persan STERELISÉ.

Merci de nous aider. 👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun des 2 .

Cette nourriture n'est pas adapté pour un chat .

Vous m'appeler si un chat et herbivore !

Il faut des croquettes sans-céréales qu"on ne trouve pas dans le commerce mais que sur internet . ( type : origan, purizon etc ... )

Luna76

Les chats ont les mêmes besoin qu'ils soient stérilisés ou non.

Les gammes spécialisés dans les races, le light ou chat stérilisé sont seulement marketing.

Si tu donnes une bonne alimentation normale, ton chat ne va pas prendre de poids meme stérilisé.

Je te conseil de lire le blog de Sevv, en effet les croquettes les plus adaptées sont celles sans céréales et il faut donner de la paté regulierement.

Pas toujours facile de faire son choix avec tous ses marques et gammes ;)

Sofi771

Comme dit par les autres le chat est un herbivore stricte, il lui faut donc une alimentation sans céréales.

Pour les croquettes je te conseil les Orijen et la pâtée Terra est bien aussi, ne pas oublier qu'un chat a besoin d'une nourriture humide, les croquettes ne peuvent être données seules.

Après aucune croquette+pâtée n'est parfaite, la meilleure alimentation pour nos félins reste le RAW Feeling.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jazz à 11 mois et il est stérilisé.

Jusqu'à présent nous le nourrissions avec royal canin chat sterelised pour moins d'un an. Nous allons dans les jours avenir changer son alimentation mais on ne sait pas quoi prendre entre : royal canin sterelised ou royal canin chats persans.

On a lu pleins de bons commentaire sur la gamme persan de royal canin mais on ne sait pas si c'est adapter à un persan STERELISÉ.

Merci de nous aider. 👋

As tu fait ton choix ? Je suis dans le même cas que toi, et je suis preneuse de plusieurs avis :)