Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ben y'a des gens qui avec des lames de couteau arrive à enlever la puce, effectivement c'est très douloureux pour l'animal et monstrueux.

Utilisateur anonyme

C ' est vraiment horrible de leur faire cela .

Utilisateur anonyme

Quelle horreur Ganache.

En tous cas j'espère que votre petit trésor reapparaitra

Utilisateur anonyme

ton chat est il pucé ou tatoué.

Utilisateur anonyme

Tu la pas retrouver tu peut métre des photos