Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur il est pucé, nous pensons que quelqu'un la retrouvé et l'a gardé chez lui sans l'emmener chez un véto... Mais nous n'avons plus d'espoir. Nous avons fait notre deuil.

Merci Galine.

Utilisateur anonyme

Je te soutiens de tout coeur , ( virtuellement =)

Utilisateur anonyme

J' espère que tu va le retrouver,certain chat reviennent au bout d'un an.Bon courage à toi et à ta mère!!!

Utilisateur anonyme

Merci à toi, je crois que ça relève du miracle, mais sais t-on jamais?

Utilisateur anonyme

De rien =)

Oui , on ne sait jamais ^^

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je pense comme toi Ganache d'autant que c'est un Persan.

Et je sais ce que c'est que de ne pas savoir, c'est très dur à vivre.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, maintenant la seule chose que nous espérons c'est qu'il soit bien traité là où il est.

Utilisateur anonyme

Je connais une dame et elle m'a di que son chat de trois ans était parti et au bout de 6 mois quelqu'un la appeler il a dit "Bonjour, vous êtes madame intel ?" et elle a dit "Oui pourquoi ?" et il a dit " J'ai votre chat !!" Et il lui a ramener et il était tout propre, les oreilles et le poil nickel !!

Utilisateur anonyme

C'est très triste que ton chat n'ait pas réapparu, vraiment.

Je me posais une question, et elle est sûrement très bête mais bon... Est il possible de "dépucer" un chat? Par exemple si quelqu'un le vole et veut le revendre? Et en ce cas là ben il peut être amené chez le veto et pas moyen de l'identifier....

Ou est il possible qu'une puce soit défaillante?

Désolée, ce sont sûrement des questions vraiment pas intelligentes...