Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune nouvelle de notre amour de peluche, cette nuit j'ai rêvé de lui mais à chaque fois que je m'approchais pour le prendre dans mes bras il disparaissait, je suis réveillée en sursaut. Je ne peux pas vous dire la tristesse qui nous a envahi depuis sa disparition, le plus gentil des chats sur terre c'est lui. Il a du avoir peur en tombant, et comme c'est une crème de chat quelqu'un a du le prendre, est ce que cette personne aura l’honnête et la présence d'esprit de l'emmener chez un véto, on ne sait pas. Nous sommes tristes, tristes, tristes.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi. Hélas, s'il avait été emmené chez un véto vous auriez rapidement eu des nouvelles... Je comprends votre peine. Espérons quand même qu'il a fait une tite fugue et qu'il retrouvera le chemin de la maison... Courage à vous.

Utilisateur anonyme

si il est pucé, et que quelqu'un l'emmene chez le véto tu devrais avoir des nouvelles

bon courage

Utilisateur anonyme

Ce me fait mal au coeur pour Ganache de voir que son chat n'est, pour l'instant, pas retrouvé.

Mais il ne faut pas perdre espoir.

Utilisateur anonyme

ALORS DES NOUVELLE POUR TON CHAT

Utilisateur anonyme

Aucune nouvelle Jonathan, malheureusement.

Utilisateur anonyme

ok c est trop triste depuis quand il a disparus

Utilisateur anonyme

Depuis le 2 janvier.

Utilisateur anonyme

hoo zute !:'(

est elle pucé ou tatoué ??

(( j'ai pas envie de faire peur )), mais un chat non pucé/ tatoué, une fois dans la rue, il appartient a personne :/

Utilisateur anonyme

J ' espère que tu vas le retrouver =)