Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, regarde un peu partout, les chats vont souvent chez les voisins, s'il avait l'habitude de miauler, soi attentive au moindre miaulement que tu pourrais entendre. Ma chatte avait disparue pendant une semaine, et en fait c'est une voisine qui l'avait chez elle. Je n'étais pas contente du tout... Regarde dans les caves, les locaux techniques, les vides ordures sur palier, si tu en as... Peut-être est-il parti compter fleurette à une petite chatte!!!

Utilisateur anonyme

Malheureusement, je n'ai aucune bonne nouvelle à vous annoncer, il reste introuvable! Nous pensons qu'il est peut être tombé du balcon et vu que nous sommes au second étage, soit il s'est enfuit, soit quelqu'un l'a pris! Hier ma mère et mon frère sont montés sur le toit de l'immeuble, on a fouillé la ville entière! On a fouillé les appartements voisins, les cages d'escaliers. Il est tellment gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est pucé, nous osons esperer que la personne qui l'a trouvé l'amène chez le véto. Aujourd'hui, nous allons faire une annonce à la radio locale en proposant une récompense. Nous sommes vraiment dans la douleur.

Utilisateur anonyme

jespere vraiment que vous aller le retrouve en bonne sante ca me fait de la peine pour vous je comprend votre douleur je serai dans tout mes etat moi aussi si je perdé un de mes chat courage ! et jespere qu'une bonne nouvelle va arrive !! bisou et courage

Utilisateur anonyme

Essaye un annonce sur internet aussi et regarde en meme le trafique de chat de race persan en plus sa en tenterait plus d'un ! Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Alors Ganache des nouvelles ?????

Utilisateur anonyme

oui des nouvelle et des bonne cette fois ci jespere

Utilisateur anonyme

Souhaitons le Marin-Dory.

Utilisateur anonyme

je l'espere car je pense a leur tristesse je serai dans le meme etat si ct le mien

Utilisateur anonyme

Ce que tu vis Ganache est une véritable horreur.

J'espère vraiment que ton appel sur la radio locale portera ses fruits.

Utilisateur anonyme

as tu des nouvelles ganache ?