Notre chat a disparu

Utilisateur anonyme

J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre chat persan a disparu! Nous avons cherché partout, collé des affiches, parler à tous les commerçants du coin, il reste introuvable! Ce qui nous etonne c'est que nous vivons en appartement et qu'il ne sort jamais!

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Nous avons beaucoup de chagrin.

55 réponses
Utilisateur anonyme

bah tu n'avais pas un chaton siamois ?

j'ai dû râter quelque chose :s

Utilisateur anonyme

Regarde sur des sites de vente, les chats de race se vendent facilement.

Continue à mettre des affiches partout...

Je te souhaite beaucoup de chance et du courage pour le retrouver le plus vite possible !

Utilisateur anonyme

oui Eleo, mon chaton c'est ganache, elle vit avec moi au Liban, mais ma maman a un chat persan ici en Guadeloupe, et je suis en vacances chez elle!

J'espère juste que la personne qui l'a prise l'emmenera chez un veto

Utilisateur anonyme

aahh d'accord. Tu peux contacter les vétos. Mais à part chercher dans la rue.. :/ Tu as déjà averti les commercants, en leur laissant ton tel je suppose, plus les affiches. Il n'y a pas grand chose à faire à part chercher.

s'il y a des associations tu peux faire le signalement. Mais un chat qui n'a pas l'habitude de sortir risque plus qu'un autre dans la rue. s'il est très affectueux il peut facilement aller vers des gens .. :/

il est pucé ?

Utilisateur anonyme

faut le signaler à la mairie - Les chats sortent la nuit faudrait appeler en insistant bien sur les voisins ne seront pas contents - Peut être est il caché dans un coin -

Mettre à manger sur le palier oui mais qui dit que ce sera lui ?

Contacter les vétos des autres communes -

Ne serait il pas un voisin qui l'aurait pris - ? Ou rentré chez lui par mégarde -

Je comprends ta maman - Donnes nous des nouvelles -

Utilisateur anonyme

oh non cella c passe quand ? jespere de tout coeur que vous aller le retrouve et en bonne santé tien nous au courant

et oui met des annonce parout commerce veto ...

courage

Utilisateur anonyme

J'esperee que tu le retrouvera tres vite :( c'est tellement triste

Utilisateur anonyme

Ganache, j'espère que tu auras retrouvé le chat de ta maman au moment ou je t'écris.

J'espère que ce chat a juste trouvé une bonne cachette et était en train de dormir.

Car je suppose ne pas être la seule : avoir un chat qui ne répond à rien, on le cherche pendant plusieurs heures et après il arrive de nulle part "la bouche en coeur" d'un air de dire "mais pourquoi vous criez comme ça ?".

J'espère vraiment lire bientôt une très bonne nouvelle.

Nimiss

Je suis du même avis que Dellys j'espère que tu auras vite retrouver ce petit minou.

Il m'est déjà arrivée de pleurer comme une madeleine car je retrouvais pas Dipsy ... Je disais à mon compagnon il s'est enfuit par la fenêtre on le reverra plus jamais :'( et en fait il était enfermé dans une des pièces de l'appartement .

Dans la maison c'est encore pire maintenant des fois je cherche Dipsy je le trouve pas et comme Dellys l'explique un moment il sort de nul part comme si rien n'était alors que moi je suis morte d'inquiétude

Je suis étonnée car tu dis qu'il ne sort jamais , il aurait eu un moyen de sortir? fenêtre ouverte? porte?

Courage et je croise les doigts pour toi

Utilisateur anonyme

si ton persan , ne sort pas peut etre c est il caché dans un coin de l appartement.

il suffit qu une porte de placard, ou d armoire eut etait ouverte, et il s y ai engoufré

peut etre a t il eut peur du bruit du jour de l an, et il s est cache.

cherche partout dans l appartement car quelques fois, ils trouvent des cachettes incroyables.

il a meme put s engouffrer sous un meuble ,et ne peux pas en ressortir.

car si ilne sort jamais , il doit etre chez toi car un persan, n est pas temeraire.