Sur zooplus , bitiba par exemple Des marques comme Catz finefood, granatapet, grau, wild freedom ... sont pour un prix équivalent d une bien meilleure qualité pour un prix voisin. ( sans cereales , sans sucres ajoutés, pas seulement 14% de poulet ;-((( ) Les patees spéciales chatons sont surtout une démarche commerciale et il y a peu d écart avec une pâtée adulte normal. Attention pour un jeune chat soyez très raisonnable en quantité au début pour permettre à sa flore intestinal de s adapter. Ajoutez lui au besoin une petite quantité de Fortiflora, et ayez sous le coude un peu de psyllium, ça se trouve en magasin bio, au cas où ça partirait en diahrée. Votre chaton doit s adapter à ces aliments industriels et ça demande beaucoup de temps. Cordialement
Bonsoir. Merci à tous pour vos réponses !
Je pensais qu'il existait en plusieurs saveur.
Je commande chaque mois la nourriture de mes animaux sur le site amazon c'est pour ça que je voulais faire un pierre de coup.
La composition des paté possent toujours problème ceux-ci ne sont pas très clairs en général alors je tate je fouille pour faire au mieux.
Je viens de découvrir la marque Franklin il y a quelques heures et je pense que je vais tenter.
Tres peu de choix mais une composition au top selon moi .
Pour la gamme adulte / chaton je suis septique
Je ne sais pas vraiment quoi pensé certe je suis consciente du marketing et tous ça .
Mais cela me perturberait de donner de la nourriture adulte à un chaton si fragile.
La seule exception que je ferais est si la quantité est excellente des 2 cotés .
Autant dire que ça ne courent pas les rues .
En tout cas ces toujours sympa d'échanger.
N'est-ce pas Ulalie ? 😁🐈