Mourir de tristesse

Zzenaya

Bonjour

C’est moi qui vous écrit, jeune fille qui pendant plus d’un ans et demie a tout fait pour comprendre son chat. Oui c’est moi la personne qui pendant tout ce temps à nettoyer la scelle de ma chatte persane tous les jours, jusqu’à aujourd’hui, nous nous en somme séparé.

Si vous saviez comment je suis mal, si vous saviez toutes les larmes que j’ai versée. C’est si dur de se séparer de son chat, je lui ai donné touut mon amour, même un peu trop, d’après le vétérinaire cet excès d’amour lui aurait donné la grosse tête et qu’elle m’aurait mener en bateau selon sa guise.

Lecteurs, lectrices, je suis mal, ma chatte ne voulait pas quitté sa maison, elle a pleuré, ma fixé dans les yeux, mais je l’ai laissé partir. J’ai mal, je souffre, c’est dur d’accepter

Je vais en être malade ..

J’ai tout essayé...

3 réponses
Gallypette

mais encore ?

c'est très obscure comme poste, tu n'explique pas la moitié de ton problème et parle par énigme.

dslée que tu souffres, un chat est majestueux et royal, il a naturellement la grosse tête et ce n'es pas ton amour qui aurait pu la lui donner. il a l'air malade ton véto, on ne donne jamais trop d'amour à un chat.

Myra

Un post qui ne me paraît pas très sérieux…

Et puis c'est quoi cette manie très répandue sur Wamiz de s'inscrire avec un sexe qui ne correspond pas à celui qui s'exprime dans le post ???

Utilisateur anonyme

oui partir ou euthanasier ou donner c est pas préciser et on devine pas trop