montée de lait non justifiée

Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai une minette d un an et 4 mois qui n a jamais eu de chaleur encore. Par contre depuis 2 mois je me suis appercue qu elle avait des croutes blanches à chaque tetine et dans les poils est ce un signe de chaleur? merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-etre.Je ne suis pas sur donc ne penses pas que j'ai raison.le mieux serait d'aller voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Super la reponse!!!! c est parler pour ne rien dire.

Je veux juste qq qui à dejà vu ce probleme

Utilisateur anonyme

Étrange ! Ce serait plutôt un signe de fin de gestation ...

Utilisateur anonyme

Une montée de lait indique un changement hormonal, en général une gestation. Si tu es sûre que ta chatte n'est pas gestante, il y a des chances pour que ce soit lié à un problème. Il faut aller voir ton véto.