Mon Théo a été au toilettage

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

[img|mamie-persan_52285740bab51.jpg

mon Théo a était au toilettage,

shampooing spécial physiologique,

griffes coupées

oreilles nettoyées

n'est il pas beau mon doudou ?

27 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est vrai qu'on le reconnait facilement car il est coloré d'une façon particulière avec son œil gris et sa queue grise,il est original.

Utilisateur anonyme

Il est trop beau! ^^

Utilisateur anonyme

Vraiment beau! Il a l'air douuuux! J'en connais une qui aura droit à son rendez-vous chez le toiletteur! Si elle en sort aussi joli, je ne vais pas hésiter! Très beau chat vraiment wow

Utilisateur anonyme

ton chat est magnifique mamie persan. il a l air tout doux au toucher. sa lui fait du bien.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Alleksyah oui un bon toilettage les rend magnifiques,je suis sure que la tienne sera

aussi jolie

merci Mémère,tu as raison il est très doux au toucher,et le brossage est plus facile.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci de ta gentillesse Sandrine-Laurent.

Colombe

beau! magnifique! et la star de wamiz!